lundi 29 novembre 2010

Ma Chanson ce n'est pas Billie Jean mais Louise Fombelle


She was more like a beauty queen from a movie scene
I said don't mind, but what do you mean I am the one
Who will dance on the floor in the round?
She said I am the one who will dance on the floor in the round

She told me her name was Louise Fombelle , as she caused a scene
Then every head turned with eyes that dreamed of being the one
Who will dance on the floor,
In the round

People always told me be careful of what you do
Don't go around breakin' young girls' hearts
And mother always told me be careful of who you love
Be careful of what you do because the lie becomes the truth

[Refrain] :
Louise Fombelle is not my lover
She's just a girl who claims that I am the one
But the kid is not my son
She says I am the one, but the kid is not my son

For forty days and forty nights
The law was on her side
But who can stand when she's in demand
Her schemes and her plans
'Cause we danced on the floor in the round
So take my strong advice,
Just remember to always think twice
(Do think twice, do think twice)

She told my baby we danced till three,
And she looked at me,
Then showed a photo my baby cried
His eyes were like mine
Can we dance on the floor in the round

People always told me be careful of what you do
Don't go around breakin' young girls' hearts
But she came and stood right by me then the smell of sweet perfume
This happened much too soon she called me to her room

[Refrain]
Louise Fombelle  is not my lover
She's just a girl who claims that I am the one
But the kid is not my son

She says I am the one, but the kid is not my son
She says I am the one, but the kid is not my son x2
She says I am the one
Louise Fombelle is not my lover
Louise Fombelle is not my lover
Louise Fombelle is not my lover
Louise Fombelle is not my lover
Louise Fombelle  is not my lover
(Louise Fombelle is not my lover X3)

lundi 15 novembre 2010

a Edel mon Héro

FOOTBALL - Atteint par la toxoplasmose, le gardien du PSG prend un traitement considéré comme d'opant par l'AFLD

Apoula Edel n’est pas verni. Après avoir fait rire la Ligue 1 à cause de ses bourdes, après avoir suscité la polémique sur son âge réel, le gardien est maintenant au cœur d’un imbroglio médical. Victime de la toxoplasmose, le Parisien suit un traitement considéré comme dopant par l’Agence française de lutte contre le dopage, mais pas par l’UEFA. Explications avec Gérard Dine, médecin spécialiste du dopage

Course actualitées Formule1

Baby Schumi" est déjà grand

Désormais plus jeune champion du monde de l'histoire de la Formule 1, Sebastian Vettel a réussi un sacré tour de force en remportant les deux dernières courses de la saison. Habitué à la précocité depuis son plus jeune âge, le chouchou de Red Bull a confirmé tous les espoirs placés en lui, sans attendre une saison de plus.

A 19 ans, 11 mois et 14 jours, il devenait le plus jeune pilote de l'histoire au départ du Grand Prix des Etats-Unis 2007. A 21 ans, 2 mois et 12 jours, il devenait le plus jeune vainqueur de l'histoire après être devenu le plus jeune poleman la veille, lors du Grand Prix d'Italie 2008. A 23 ans, 4 mois et 11 jours, Sebastian Vettel est logiquement devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire. Lui l'enfant de Red Bull, né l'année de la première commercialisation d'une canette Red Bull et surtout soutenu depuis très longtemps par Helmut Marko (ancien pilote proche du patron de l'écurie Dietrich Mateschitz), a été sacré au nez et à la barbe de son coéquipier Mark Webber, et surtout d'un Fernando Alonso dévasté par une stratégie de course désastreuse à Abu Dhabi. "Baby Schumi" est revenu du diable vauvert, remportant trois des quatre dernières courses pour s'imposer en haut de la hiérarchie. Encore plus fort qu'Alonso justement en 2005 ou que Lewis Hamilton en 2008, Vettel bat tous les records de précocité.

Difficile de faire mieux que le parcours du bambin allemand, qui a encore conservé son visage de poupon et pleurait comme un bébé dans son baquet à la fin de la course. Un peu moins sur le podium, mais il pleurait encore. On le serait à moins, tant la pression a dû être intense sur les épaules de l'ancien pilote Toro Rosso, qui a réussi à se concentrer sur sa propre course comme un vieux briscard lors des deux dernières manches, au Brésil puis à Abu Dhabi, pour gagner facilement à chaque fois. Et comme un symbole de la passation de pouvoir entre Michael Schumacher et son successeur désigné, le septuple champion du monde a mal terminé sa saison en abandonnant dans le premier tour. Le fils spirituel, plus jeune que Schumi de 19 ans et 6 mois et déjà couvé à plusieurs reprises par les paroles bienveillantes de l'ancien Baron rouge, pouvait alors s'envoler vers son Graal.

Son caractère récent 

Les noms de famille (à l'époque, les prénoms s'appelaient noms car les personnes n'avaient qu'un seul terme pour désigner leur identité) apparaissent quand une hausse de la démographie ne permet plus de différencier les individus par leur prénom. En France, on en retrouve les premières traces écrites au XIIe siècle. Jusqu'à la fin du Moyen Âge, le nom de personne ou nom de baptême (correspondant au saint du jour de sa naissance) est donc le nom principal de toute identité. Il dérive, pour l'Europe latine, du cognomen romain. Il est accompagné (généralement suivi), afin de distinguer les différentes personnes portant le même prénom, de différents noms déterminants : nom d'origine géographique, de résidence (du chêne ou l'angevin), de filation (patronyme : le Martin de Jean ou de Luc), de parentalité, de métier (le marchand ou boucher) ou surnom - souvent une singularité liée au physique ou au caractère (sobriquets comme le grand, le bon, joly ou encore Martineau, le petit Martin). Aussi a-t-on, durant les derniers siècles du Moyen Âge en Europe, plus tard ailleurs (dans les pays arabes par exemple), au moment de fixer pour chacun un nom de famille, choisi ces déterminants. L'un d'eux devient nom de famille et acquiert, dans l'identité, une place prépondérante. Le nom de personne n'est plus alors qu'un « prénom », ce n'est plus lui qui sert d'entrée dans les dictionnaires bien qu'il précède le nom de famille dans le temps (c'est le nom de l'enfance), dans la graphie et dans l'usage oral[1].
Il reste quelques traces de l'ancienne prépondérance du nom de personne. Quand les Russes veulent être particulièrement polis et respectueux, ils s'adressent à une personne par son nom (le prénom) suivi de son patronyme (prénom de son père) et en omettant le nom de famille (Aleksandr Isaïevitch pour Alexandre Soljenitsyne). Quand les maîtres arabes établissent la liste de leurs élèves, ils rangent les noms par ordre alphabétique des prénoms, estimant secondaire le nom de famille. Bien que vivant au XVIIe siècle, le peintre Rembrandt van Rijn n'est connu que par un nom de personne qui ne précède rien. De même les papes, les évêques et les monarques sont connus par un nom de personne accompagné d'un numéro d'ordre ou (et) d'un déterminant géographique.
Pour tous les noms antérieurs au XVe siècle, c'est un anachronisme et une erreur lexicographique de parler de prénom : Jules n'est pas le prénom de César classé à C mais plutôt César le déterminant de Jules, nom classé à J. De même figurera à la lettre J Jean Chrysostome, car Jean est un nom de personne assorti d'un surnom comme déterminant.


Montpellier et on est au mieux vené au Corum

Montpellier est une commune du sud de la France, chef-lieu du département de l’Hérault et de la région Languedoc-Roussillon. Montpellier se situe entre Nîmes et Béziers, à proximité de la mer Méditerranée. La commune est peuplée de 253 712 habitants au recensement de 2007[3] et l'agglomération de 320 760 habitants[4]. Elle est donc la huitième commune la plus peuplée de France et son agglomération (unité urbaine au sens de l'INSEE) est la dix-septième du pays par population. La communauté d'agglomération de Montpellier comptait, quant à elle, 408 951 habitants en 2007, selon les chiffres de l'INSEE[5]. Montpellier est au centre d'une aire urbaine de 514 473 habitants[6], ce qui montre son influence sur le territoire : elle se classe ainsi au quinzième rang national. Montpellier se situe sur l'axe entre l'Espagne à l'ouest et l'Italie à l'est. Les habitants de Montpellier sont appelés les Montpelliérains.
La tour Eiffel, initialement nommée tour de 300 mètres, est une tour de fer puddlé construite par Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l'Exposition universelle de Paris de 1889. Situé à l'extrémité du parc du Champ-de-Mars, en bordure de la Seine, ce monument parisien, symbole de la capitale française, est le neuvième site le plus visité du pays en 2006 et le premier monument payant visité au monde avec 6,893 millions de visiteurs en 2007[1].
D'une hauteur de 313,2 mètres à l'origine, la tour Eiffel est restée le monument le plus élevé du monde pendant 41 ans. Sa hauteur a été plusieurs fois augmentée par l'installation de nombreuses antennes, pour culminer[2] à 324 m et 325 m depuis le 17 janvier 2005 avec l'émetteur TNT. Utilisée dans le passé pour de nombreuses expériences scientifiques, elle sert aujourd'hui d'émetteur de programmes radiophoniques et télévisés. Sa construction n’a duré que deux ans et deux mois et il y a eu un mort sur le chantier : un ouvrier italien, Angelo Scaglioti, tombé du premier étage après la fin de la construction.

roumanie c'est partie!!!!

Roumanie, en roumain România, est un État d’Europe de l'Est, membre de l’Union européenne et de l'OTAN.
Possédant un héritage latin, le pays est entouré par des pays slaves comme la Bulgarie, la Serbie et l’Ukraine, ainsi que par la Hongrie. Il est bordé par la mer Noire au sud-est. Au nord-est, un petit pays également à majorité roumanophone, la République de Moldavie, qui ne fait plus partie de la Roumanie depuis 1944. La Roumanie, le 7e pays le plus peuplé de l’Union européenne et le 9e par sa superficie, est aussi un pays stratégique pour l'Union européenne de par ses relations étroites avec les pays de la mer Noire.
La création de l'État roumain moderne date du XIXe siècle, son territoire actuel du XXe siècle, et résulte de la réunion des anciennes principautés médiévales : Valachie, Moldavie (1859) et Transylvanie (1918). Mais les Roumains s'identifient surtout par leur langue latine et se considèrent volontiers comme les héritiers de l'ancienne Dacie (pays des Thraces du nord, conquis par l'empereur romain Trajan en 106) et de l'Empire romain.
Une autre composante de l'identité roumaine dérive de l'Empire byzantin, dont les Roumains ont hérité leur foi, orthodoxe à plus de 85%. À l'époque moderne, c'est la France des Lumières qui a inspiré, en 1859, la création de la Roumanie avec ses idéaux d'émancipation et de progrès. La monarchie constitutionnelle initiale a évolué en démocratie parlementaire entre 1918 et 1938, puis un régime autocratique s'installa, bientôt suivi par deux totalitarismes qui ont lourdement marqué le pays : fascisme des années 1940, et communisme initialement imposé par l'Union soviétique dans la seconde moitié du XXe siècle jusqu'en 1989 (chute de la République socialiste de Roumanie).
Pendant la période de transition qui a abouti à son adhésion à l'Union européenne le 1er janvier 2007, la Roumanie est devenue l'une des alliés des États-Unis dans la lutte contre le "terrorisme". Pendant cette période de contradictions, la société roumaine a été bouleversée dans les domaines politique, économique et culturel entre des courants traditionnels et des courants modernes. La période a vu l'apparition d'un nombre important d'entreprises et d'entrepreneurs, qui ne sont pas tous issus de l'ancienne nomenklatura communiste. Même si ces entreprises ne sont pas très compétitives sur le plan international, le développement est visible : le commerce prospère, la construction explose (ainsi que le nombre de voitures), les voies de communication s'améliorent (bien que le choix du tout-routier au détriment du rail se traduise par des encombrements chroniques), l'équipement des ménages se modernise…

histoire de france

La fin de la guerre d’Algérie et les débuts de la Cinquième République 

À la suite de la crise de mai 1958 et du putsch du 13 mai à Alger, le gouvernement de la Quatrième République se résout à faire appel au général de Gaulle Le 28 mai, Pierre Pflimlin démissionne et le président René Coty demande au Parlement d'investir de Gaulle, alors que se déroule à Paris une manifestation des partis de gauche, dénonçant un risque de dérive vers un pouvoir personnel. De Gaulle reçoit les pleins pouvoirs et obtient de l'assemblée le droit de préparer une réforme des institutions. Le premier souci du général est de constituer un gouvernement d'union allant des socialistes (Guy Mollet, Jules Moch, Max Lejeune) à la droite (Michel Debré, Jacques Soustelle) en passant par les radicaux et le MRP.
Le 4 juin, de Gaulle se rend à Alger et au balcon du gouvernement général prononce le célèbre « je vous ai compris » que les Français d'Algérie et les partisans de l'Algérie française interpréteront comme une adhésion du général à leur thèse. La politique algérienne de De Gaulle s'inscrira toutefois dans le contexte plus global d'indépendance concrétisé par le discours de Brazzaville (24 août 1958[1]) où il affirmera l'engagement de la France à organiser des référendums dans les anciennes colonies afin de choisir soit l'indépendance, soit le maintien dans la communauté. L'opinion française comprend mal la politique algérienne du Général. La mise en place du plan de Constantine (3 octobre 1958) visant à une modernisation de l'Algérie financée par la métropole et l'intensification des opérations militaires redonnent confiance aux partisans de l'Algérie française.
Après l'élection de Charles de Gaulle à la présidence de la République (21 décembre 1958), ce dernier reste peu explicite sur ses intentions, oscillant entre positions pro-Algérie française et favorables à l'autodétermination. Le 16 septembre 1959, Charles de Gaulle annonce à la télévision qu'il est favorable à l'autodétermination afin de permettre aux algériens de décider de leur sort. Les Français d'Algérie, indignés, comprennent qu'ils ont été trompés. L'activisme plus ou moins en sommeil se réveille (Pierre Lagaillarde et Joseph Ortiz) et la semaine des barricades (24 janvier - 1er février 1960) marque le début d'une opposition forte à la politique du Général.
Si les positions militaires sont nettement à l'avantage des français ainsi que le contrôle du terrain (démantèlement du réseau Jeanson d'aide au FLN), la gauche (syndicats, UNEF, intellectuels) demande une négociation et proclame le droit à l'insoumission.
À la fin 1960, les événements s'accélèrent : le GPRA demande un référendum sous contrôle de l'ONU, le général de Gaulle évoque de plus en plus l'Algérie algérienne et organise le 8 janvier 1961 un référendum qui donne au oui une forte avance. Le 22 avril 1961, un putsch se produit à Alger. Les généraux Raoul Salan, Edmond Jouhaud, André Zeller et Challes s'emparent du pouvoir et neutralisent les pouvoirs civils. L'opération montée avec certains régiments de la légion (1er REP notamment) ne recueille pas les ralliements souhaités et de Gaulle prend les mesures d'urgence pour barrer la route à ce quarteron de généraux en retraite.


Guitare

Pour les joueurs de guitare et d'autres instruments acoustiques, M-Audio présente également une nouvelle interface audio externe, la Fast Track, qui dispose, outre son interface USB 2.0, d'une entrée micro XLR avec alimentation fantôme (qui permet d'utiliser des micros à condensateur professionnels), d'une entrée instrument Jack 6,35 mm, et d'une sortie RCA stéréo. La Fast Track permet également d'avoir un retour écoute instantané grâce à la fonction direct monitor.

Elle est livrée avec Pro Tools M-Powered Essential, un studio numérique 16 pistes qui inclut instruments virtuels et 3 Go de boucles audio, le tout coûte 126,80 € TTC

Aujour'dui on est lundi

Bonjour,aujourd'hui-Lundi 05 Novembre 2010

Nous avons pleins de nouveau truc pour devenir chanteur être bon a l'école au collège Lycée je vous parle .Avid sort une nouvelle gamme de claviers maîtres sous la marque M-Audio dont elle a fait l'acquisition en 2004. La gamme de contrôleurs midi Oxygen (un hommage à Jean-Michel Jarre ?) se présente sous la forme de 3 claviers maîtres de 25, 49 et 61 touches. Ces claviers gèrent le protocole DirectLink permettant de piloter facilement tous les logiciels répondant à cette norme (tels que GarageBand, Logic, Pro Tools, Raison, ou encore Cuba se). L'utilisateur pourra ainsi assigner les boutons de l'Oxygen à différents paramètres (8 sur la version 25 touches, et 8 boutons et 9 sliders sur les deux autres). Ils disposent également de boutons dédiés pour la fonction transposition (permettant de faire varier l'octave) et de contrôle des pistes, ce qui permet de réaliser de la musique sans même toucher à l'ordinateur. Ils sont proposés respectivement à 101,70 €, 128 € et 168 € TTC

mercredi 10 novembre 2010

Salut tout le monde ce soir chapitre 2 sur comment devenir chanteur et pk??♥

Sa peux faire plaisir aux proche a nous et aux amis ...

Sa peux aussi vous rapporter beaucoup d'argent (ex:lise beli Marco Povide.)

Moi mon rêve devenir chanteur a tout prix riche pauvre se qui conte SE QUI COMPTE SE FAIRE PLAISIR et ça tout bon chanteur vous le dira

Noé Izard on se revoie demain...

mardi 9 novembre 2010

tous en chanteur

Tous vous pouver allez a la salle d'enregistrement ou a 1concert je vous dis que devenir chanteur c'est bien pour la simple et bonne raison on est bien dans sa peau et c'est sa qui compte qu'on soit bien dans sa ,sauf si bien-sur on a pas envie de chanter de voyager dans le monde entier  bon demain je vous raconterez la suite
                                                                     




Noé Izard